F.A.Q - Foire aux Questions

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis jusqu'à 10 jours maximum pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrons en France et en Europe.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Ivry Sur Seine, en France


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@bonnieclyde.fr

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: adresse email et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous ayez la meilleure expérience possible, contactez nous à contact@bonnieclyde.fr , nous vous tiendrons informé de la situation sur votre commande (en préparation, en envoi, en transit ou s’il est arrivé ou non). Nous sommes une petite entreprise qui souhaite la satisfaction du client avant tout.


Avez-vous une politique de remboursement?

 Vous avez 14 jours pour vous rendre compte de l’appréciation du produit, après réception du colis. S’il ne vous convient pas ou s’il est endommagé, vous pouvez nous contacter par mail à contact@bonnieclyde.fr , et nous vous donnerons les instructions à suivre pour un éventuel retour et procéder à un remboursement ou un échange. 
Toutefois, veuillez vous référez aux politiques de remboursement dans la page dédiée.