Politique de Retours & Remboursement

Politique de retour/remboursement

Cette politique s'applique uniquement aux produits achetés sur notre site officiel (www.bonnieclyde.fr).

Nous avons une politique de retour/remboursement de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour ou un remboursement. 

Pour être éligible à un retour/remboursement, l'article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, inutilisé, avec des étiquettes, tous les accessoires et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin de votre reçu ou d'une preuve d'achat.

Pour initier un retour/remboursement, veuillez remplir ces critères. Si votre retour/remboursement est accepté, nous vous enverrons l'adresse à laquelle vous devez envoyer le colis. Les articles qui nous sont envoyés sans avoir préalablement rempli le formulaire de retour ne seront pas acceptés.

Les frais de retour seront à la charge du client.

Si vous décidez de retourner tous les produits inclus dans votre commande d'origine, Bonnie and Clyde vous remboursera le coût initial payé (y compris les frais de transport de nos entrepôts jusqu'à vous , mais jamais les frais de transport du retour). 

 

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à réception et nous contacter immédiatement (dans les 14 jours suivant la réception) via ce formulaire si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

 

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez remboursé selon votre mode de paiement d'origine dans les 7 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour traiter et envoyer le remboursement.